Epouse mature
12 Décembre 2018 à 07h56 - 677

Ses jambes n'en finissent pas, je ne peux pas me retenir

Après une réunion au bureau, je me suis retrouvé en tête à tête avec une de mes collaboratrices. Cette nana est très sexy et n’arrête pas de me faire les yeux doux depuis un bon moment. Fin rusé que je suis, j’ai pu l’attirer dans mes filets. Et pendant plus d’une heure, je l’ai défoncée comme une chienne ! Mais cette belle salope m’a fait ressentir des sensations uniques en utilisant ses jambes.

Une affamée de bite qui se la prend dans tous les trous

À la fin du service, la coquine m’a rejoint et n’a pas tardé à sortir ma queue. Elle se jeta dessus et me suça avec application. Ma collègue avait très faim de bite et était heureuse de voir que je lui en offrais une d’assez grosse. J’avais pris la résolution de la « sauter » nerveusement et j’y suis parvenu. J’ai commencé par sa chatte. J’y ai logé ma queue pour une défonce infernale. Je l’entendais couiner à chaque coup de reins exécuté. Après, je me suis lancé à l’assaut de son cul. Cette nana est vraiment à la hauteur des salopes de métier adeptes de la sodomie qu’on voit en œuvre quand on a la bonne idée de telecharger porno gratuit.

Une bonne branlette avec les jambes pour finir

Cette partie de sexe restera longtemps gravée dans ma mémoire ! Ma partenaire m’a fait vivre quelque chose d’ultra sensationnelle avec les jambes et je ne fais qu’y penser. En effet, après notre partie de baise torride, elle se servit de ses jambes pour me branler. C’était la toute première fois qu’on me faisait du bien de la sorte ! Ma bite s’est retrouvée entre les jambes de ma collègue qui allait et venait comme une diablesse. Ce traitement spécial était tellement riche en sensations fortes que je ne pus me retenir de crier. Et mes cris furent plus forts lorsque le moment arriva d’expulser mon foutre sur les jambes de la salope.

Philosophez concernant notre rédaction !

Autres

  1. 22 Mars 2019Une mature nous fait bouillir en cam580
  2. 21 Fév. 2019Une épouse mature fait la cam girl801
  3. 16 Fév. 2019Assouvissez vos envies de voyeur sur des cam571
  4. 12 Fév. 2019Des cam girls matures n'attendent que vous568